Notre gite

Au cœur du vignoble saint-pourcinois

Notre gîte « Au pied des vignes » est idéalement situé sur la commune de SAINT-POURCAIN-SUR-SIOULE, dans le département de l’Allier.
Sa localisation centrale permet de partir à la découverte du vignoble saint-pourcinois, des rivières Allier et Sioule et de l’ensemble du bourbonnais.


Un ancien corps de ferme rénové

Le gite fait partie d’un ancien corps de ferme complètement repensé et rénové en 2017. D’une surface d’environ 80 m², il comprend une grande pièce de vie, avec cuisine ouverte, deux chambres, une salle de bains et un WC séparé. Il peut accueillir jusqu’à 5 personnes.

Vue générale du gite et de son environnement

Un gite qui allie tradition et modernité

Nous avons imaginé ce gîte comme le lieu dans lequel nous aimerions passer nos vacances.
Le gite, très lumineux car orienté plein sud, se prolonge vers l’extérieur avec une grande terrasse en bois couverte.

Les matériaux choisis allient tradition et modernité : à l’intérieur, les murs en pierres ont été rejointoyés, les menuiseries extérieures sont en aluminium, la charpente et les poutres sont en bois apparent.

Nous avons souhaité conservé l’âme de ce bâtiment ancien afin que nos hôtes se sentent immédiatement à l’aise.


Un gite de France 4 épis

Nous avons choisi d’adhérer au réseau « Gite de France », et notre gite a été labellisé 4 épis. A ce titre, il répond à des exigences strictes en matière de qualité, de confort, d’équipements, de déco, de services.

Le gite comprend tous les équipements nécessaires à votre séjour : cuisine équipée avec électro-ménager et lave vaisselle, lave linge, TV et lecteur DVD. Il est également connecté (WIFI gratuit, enceinte bluetooth).

Coté services, vous profiterez des lits faits à votre arrivée (un lit de 160 x 200 cm, deux lits de 90 x 200 cm et un lit de 90 x 1990 cm), du linge de toilette fourni, et du forfait ménage inclus.


Plans

Plan du rez de chaussée

Plan de l’étage